Avery Flynn·Comédie romantique

Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ?

Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ?

Avery Flynn

Editions &H

4ème de couv’ :

#RomanceBodyPositive

Tu veux ma photo ?!

Selon l’expression consacrée, Gina est ce qu’on appelle une « crevette » : chez elle, tout est bon… sauf la tête. Car, si la nature lui a offert un corps à faire fantasmer Cara Delevingne, son visage, lui, ne correspond pas vraiment aux normes habituelles de la beauté. Après une adolescence difficile, Gina s’est endurcie et a appris à assumer son physique. Enfin ça, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’un jeu l’oblige à embrasser Ford, un policier ultra-sexy et visiblement sous son charme, lors d’une fête de mariage. Aussitôt, les complexes reviennent en force, et elle se demande ce qu’un mec comme Ford peut bien trouver à une fille comme elle…

Mon avis :

📖 📖 📖 / 5

Gina rêve de rencontrer un homme qui l’aimerait pour ce qu’elle est. Néanmoins elle s’interdit d’espérer à cause de son physique. Alors quand Ford, inspecteur de police super sexy, s’intéresse à elle, elle n’y croit pas une seule seconde. 

Mais Gina se trouve être aussi la soeur des frères Luca, des petites frappes qui font des affaires pas très honnêtes. Ford profite d’être en contact avec Gina pour essayer d’obtenir des renseignements sur eux.

Une bonne comédie romantique qui renouvelle le genre avec une héroïne qui n’a pas forcément les canons de beauté typiques de ce genre de récit.

Bonne lecture !!!

Un commentaire sur “Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s