New Romance·Stella Knightley

Jeux de masques

Jeux de Masques Les Mystérieuses tome 1

Stella Knightley

Editions Milady

4ème de couv’ :

Étudiante en histoire, Sarah Thomson se rend à Venise pour poursuivre ses recherches sur Luciana Giordano, envoyée au couvent au XVIIIe siècle pour avoir écrit un livre scandaleux attribué par la postérité à Casanova. Désirant percer le secret des Leçons d’amour, Sarah étudie le journal intime de la Vénitienne dans la bibliothèque privée d’un homme à la réputation sulfureuse. En échange de ce privilège, le mystérieux Marco Donato exige que Sarah le tienne informé de ses découvertes les plus scandaleuses. C’est le début d’une relation aussi intense que virtuelle, car Marco est passé maître dans l’art de se dérober. Au fil de ses recherches, Sarah découvre de troublantes coïncidences et se reconnait en Luciana. Et si son destin était étroitement lié à celui de la belle vénitienne ?

Mon avis :

📖 📖 📖 📖 / 5

Sarah Thomson, jeune femme anglaise, fait une thèse sur Luciana Giordano, femme du XVIIIème siècle qu’elle soupçonne d’avoir écrit un livre attribué à G. Casanova. Là bas, elle a le privilège de pouvoir entrer dans le palazzo Donato pour étudier les lettres de Luciana Giordano.

Elle tombe sous le charme du propriétaire bien que ne l’ayant jamais vu. Ils correspondent mais ne rencontrent jamais.

1er tome de la trilogie Les Mystérieuses, Jeux de masques posent les bases de la trilogie. Le lien entre Sarah et Marco est bien amené, même si parfois il y a certaines évidences par rapport à l’intrigue fil rouge. En parallèle de l’histoire de Sarah, il y a l’histoire de Luciana. Le tout est parsemé de nombreuses scènes érotiques.

Jeux de Masques est une romance érotique efficace qui nous emmène à la découverte de Venise.

Bonne lecture !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s