New Romance·Stella Knightley

Jeux d’ombres

Jeux d’Ombres Les Mystérieuses tome 3

Stella Knightley

Editions Milady

4ème de couv’ :

Jamais un homme ne m’avait comblée à ce point. J’avais l’impression que chaque partie de mon corps était précieuse. Il me touchait avec une délicatesse infinie, me vénérait avec ses lèvres, sa bouche, et je lui montrai de la même façon à quel point je tenais à lui.Pour échapper à sa liaison orageuse avec Marco Donato, Sarah part à Berlin, sur les traces de Kitty Katkin, chanteuse de revue des années 1930. Fascinée par Marlene Dietrich, alors au sommet de sa gloire, la jeune femme décide de composer à son tour des chansons grivoises et de les interpréter sur scène avec des chorégraphies audacieuses. La chanteuse succombe au charme d’un séduisant musicien, mais l’Allemagne traverse une période trouble qui menace leur idylle. L’histoire de ces deux amants permet à Sarah de porter un nouveau regard sur celle qu’elle vit avec Marco. L’insaisissable Vénitien semble enfin disposé à sortir de l’ombre…

Mon avis :

📖 📖 📖 📖 / 5

Dans ce dernier tome, Sarah part pour Berlin. Elle veut oublier Marco depuis le rejet qu’elle a subit de sa part.

Mais le destin en a décidé autrement. Une partie du passé de Marco est lié à cette ville. On apprend les circonstances de l’accident qu’il a eu quelques années auparavant. En parallèle on découvre l’histoire du Berlin des années 30 avec le journal de Kitty. L’étau se resserre pour Marco

Dernier tome de la trilogie Les Mystérieuses, Jeux d’Ombres finalise l’histoire entre Sarah et Marco. Une fin un peu attendue mais qui est satisfaisante.

En résumé une bonne trilogie « new romance » pour celles et ceux qui apprécient le petit côté historique allié au contemporain.

Bonne lecture !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s