Les étoiles brillent plus fort en hiver

Les étoiles brillent plus fort en hiver

Sophie Jomain

Editions Charleston

4ème de couv’ :

Aux Galeries Hartmann, les Féeries sont le plus gros événement de l’année. Alors, quand sept jours avant leur lancement, le nouveau directeur exige que la décoration de Noël soit intégralement refaite, le sang d’Agathe ne fait qu’un tour : personne ne touchera à son travail, et surtout pas cet arriviste arrogant. Mais le grand magasin est désormais sous la responsabilité d’Alexandre Hartmann, et aussi talentueuse que soit Agathe Murano, c’est avec lui qu’elle devra traiter. Lui et personne d’autre.

Ces deux-là auraient préféré ne jamais se rencontrer, mais puisqu’un père Noël et son chat magique viennent d’être embauchés pour exaucer les souhaits, puisque les guirlandes scintillent et que l’air embaume la cannelle et le pain d’épices, tout devient possible…

Mon avis :

📖 📖 📖 📖 / 5

Aux Galeries Hartmann, les Fééries sont le plus gros événement de la fin d’année. Mais sept jours avant le lancement, Alexandre Hartmann, le nouveau propriétaire qui vient juste d’hériter de son père, exige que toute la décoration soit refaite. Chose impossible pour Agathe Murano, la responsable décoratrice des galeries, de réaliser dans des délais aussi courts. En plus cette année elle s’occupe exceptionnellement de l’événementiel à l’étage des enfants. D’ailleurs elle est parvenue à dénicher un père Noël plus vrai que nature accompagné de son chat, Mr Scrooge, très particulier..

Les relations entre Agathe et Alexandre vont être électriques. Et, parallèlement, Agathe doit gérer des problèmes familiaux plus compliqués que prévus. Cela ne sera pas une période de tout repos pour elle, mais parfois la magie de Noël fait des miracles.

Une comédie romantique piquante comme je les aime. Les échanges explosifs entre Agathe et Alexandre sont savoureux. Les personnages secondaires sont drôles et attachants. Sophie Jomain nous plonge avec une facilité déconcertante dans la féérie de Noël.

Un livre qui vous laisse le sourire aux lèvres une fois terminé.

Bonne lecture !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s