Mon voisin est un ours (un poil agaçant)

Mon voisin est un ours (un poil agaçant !)

Mily Black – Déborah Guérand

Editions &H

4ème de couv’ :

Une carrure de rugbyman professionnel, un regard de prédateur grognon et une aura virile : pas de doute, Timothy, le nouveau voisin d’Annabelle, a tout d’un ours. N’importe quelle personne saine d’esprit (et douée d’un instinct de survie) resterait discrète et éviterait à tout prix de le contrarier… Sauf qu’Annabelle est plutôt du genre à foncer dans le tas et, dès leur première rencontre, elle n’a pas pu s’empêcher de le provoquer. Si elle a quitté Paris et son taré de petit ami, ce n’est pas pour se laisser impressionner par le premier homme venu ! Et, même si l’ambiance avec Timothy est déjà électrique, elle ne rate pas une occasion de le pousser à bout. Mais, quand elle découvre que derrière cette façade se cache un père célibataire tout à fait charmant et aussi perdu qu’elle, elle se dit qu’ils ont peut-être plus en commun que leur sale caractère…

Mon avis :

📖 📖 📖 📖 📖 / 5

Annabelle, esthéticienne, a fuit Tony son petit ami. Ce dernier est un pervers narcissique, mais la famille d’Annabelle ne comprend pas pourquoi elle a quitté un être si exceptionnel. Annabelle a beau s’être confiée à sa soeur mais cette dernière lui dit qu’elle exagère.

Elle s’est réfugiée à Saint-Malo, après quelques mois d’installation elle rencontre Timothy son nouveau propriétaire et sa fille Julie, une ado de 13 ans. Timothy est venu en Bretagne à la suite du départ de son ex-femme pour Dubaï qui lui a laissé la garde intégrale de Julie. Celle-ci se lie rapidement avec Annabelle.

La première rencontre entre Annabelle et Timothy est électrique, provoquant par la suite de nombreux moments cocasses.

Une bonne comédie romantique, rafraichissante par deux auteures incontournables du genre.

Bonne lecture !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s