Les Fabuleuses tribulations d’Arthur Pepper

Les Fabuleuses tribulations d’Arthur Pepper

Phaedra Patrick

Hauteville

4ème de couv’ :

Comme tout Anglais qui se respecte, Arthur boit son thé à heure fixe. Mais depuis qu’il a perdu sa femme, rien ne va plus. Lorsqu’il consent à tourner la page et à se séparer des affaires de sa défunte épouse, Arthur trouve un bracelet qu’il n’avait jamais vu auparavant. Les breloques suspendues à ce bijou constituent autant d’énigmes qui lui donnent envie de mener l’enquête. Que sait-il vraiment de celle qui a partagé sa vie pendant plus de quarante ans ? Ainsi commence un périple riche en rebondissements qui réserve à Arthur de surprenantes révélations.

Mon avis :

📖 📖 📖 📖 📖 / 5

Arthur Pepper vient de perdre sa femme après quarante ans d’une vie sans histoire. Il est complètement perdu et n’arrive pas à aller de l’avant. En triant les affaires de Miriam il trouve un mystérieux bracelet avec huit charmes. Il ne se souvient pas de ce bracelet. Arthur mène alors son enquête sur le passé de sa femme.

Certaines personnes vivent dans le présent sans jamais regarder en arrière. Pourquoi s’encombrer du passé quand le présent nous rend heureux ?

Une histoire très touchante, nous allons de découvertes en découvertes. C’est un voyage parsemé de rencontres, certaines plus bouleversantes que d’autres.

Un parcours épique qui laissera Arthur complètement métamorphosé.

Bonne lecture !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s