Le petit café des grands romantiques

Le petit café des grands romantiques

Tash Skilton

&H

4ème de couv’ :

Tel Cyrano, Miles exerce le métier de doublure amoureuse : sur les sites de rencontre, ses clients lui laissent carte blanche pour tenter de séduire leur crush. Ces derniers temps, il a pourtant du mal à jouer les romantiques. Largué par son ex, viré de son appartement, il en est réduit à travailler au café du coin et à se disputer une place avec une cliente odieuse. Son quotidien reprend des couleurs lorsque, sous le profil de son client Jude, il fait la connaissance de Bree, une fille dont la repartie le charme aussitôt…

Zoey déteste New York. Elle était venue dans cette ville hostile pour devenir scénariste, mais pour l’instant elle doit se contenter de prêter sa plume aux adeptes du dating en ligne. Le tout dans un café exigu, où un mufle cherche sans cesse à lui piquer sa place. Esseulée, elle se surprend à attendre jour après jour les réponses de Jude, un célibataire plein d’humour avec qui elle échange en ligne, à travers le profil d’une cliente…
Lorsqu’un premier rendez-vous se profile, la réalité les rattrape…

Mon avis :

📖 📖 📖 📖 / 5

Zoey et Miles ont un métier particulier : ils sont doublures amoureuses pour des sites de rencontres, ils ont carte blanche pour séduire à la place de leurs clients.

Dans la vie ces deux-là se détestent car ils convoitent tous les deux, chaque matin, la table la mieux placée dans le café où ils ont tous les deux leurs habitudes.

Mais le jour où leurs clients respectifs sont attirés l’un par l’autre, les quiproquos entre Zoey et Miles vont s’enchainer provoquant ainsi des moments savoureux.

Une histoire originale, fraiche et pleine d’humour.

Une très bonne comédie romantique à découvrir.

Bonne lecture !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s