Dans la peau de Meryl Streep

Dans la peau de Meryl Streep

Mia March

Presses de la cité

4ème de couv’ :

Le mari d’Isabel la trompe. June a promis à son fils qu’elle retrouverait le père qu’il n’a jamais connu. Kat ne sait pas si elle doit accepter la proposition de mariage de son meilleur ami de toujours… et Lolly, la mère de cette dernière, vient de leur faire une terrible révélation.
Les trois jeunes femmes décident de s’installer dans l’auberge de Lolly et participent ainsi à la soirée ciné qu’elle organise chaque semaine. La star à l’honneur ce mois-ci est Meryl Streep et, sans le savoir, l’actrice apporte les réponses à leurs problèmes : elles commencent à parler, à s’ouvrir et à remettre en question toutes leurs certitudes sur l’amour, la vie et sur elles-mêmes pour, peut-être enfin, trouver leur happy end !

Mon avis :

📖 📖 📖 📖 / 5

Trois filles de la même famille se soudent et se redécouvrent face à l’adversité.

Lolly, la mère de Kat et la tante d’Isabel et June, annonce qu’elle a un cancer. Elle tient une auberge, et, chaque semaine, elle organise une soirée ciné. Grande fan des films de Meryl Streep, ce mois-ci chaque soirée sera consacrée à un film de l’actrice.

L’histoire de ces quatre femmes évoluent au fil des projections, permettant ainsi la disparition de certaines rancoeurs et incompréhensions. Elles ont toutes leurs difficultés et vont pouvoir désormais s’appuyer les unes sur les autres.

Une comédie dramatique belle et très poignante.

Bonne lecture !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s