Je déteste mon boss (passionnément)

Je déteste mon boss (passionnément)

Juliette Sachs

&H

4ème de couv’ :

Avoir son ennemi d’adolescence pour patron… quel enfer !

Lorsque Anaïs s’est retrouvée face à son nouvel employeur pour la première fois, elle a cru à une mauvaise blague. Comment expliquer, sinon, que le garçon qui lui a brisé le cœur au lycée se retrouve sous ses yeux des années plus tard ? Elle, qui vient d’être embauchée comme cuisinière dans une petite auberge loin de tout, n’imaginait pas un seul instant que le gérant pourrait être son Guillaume. Pourtant c’est bien lui et, avec ces cheveux noir de jais et ce regard déstabilisant, cet idiot est encore plus irrésistible qu’avant… Bien que toujours aussi agaçant. Pourquoi persiste-t-il à nier le passé ? Il l’a humiliée, elle ne le lui a jamais pardonné. Autant le reconnaître ! D’autant qu’ils n’ont maintenant plus aucun moyen de s’éviter. Et il est hors de question qu’Anaïs se laisse de nouveau marcher sur les pieds !

Mon avis :

📖 📖 📖 📖 / 5

Anaïs quitte le domicile conjugal et demande le divorce à son mari Xavier qui se trouve être un pervers narcissique. Elle décroche un poste de cuisinière dans un hôtel. Mais arrivée là-bas, elle découvre que le propriétaire de l’établissement n’est autre que Guillaume, un ancien camarade du lycée qui l’humiliait en la surnommant « castor amoureux ».

Malheureusement elle a besoin de ce job, et décide de rester, mais l’ambiance est électrique. D’autant plus que sa soeur et sa mère ont décidé de séjourner à l’hôtel pour être avec elle.

Une bonne comédie romantique avec de nombreux quiproquos et des rebondissements comme on les aime. Des moments assez drôles jalonnent le récit et nous font passer un agréable moment de lecture.

Bonne lecture !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s