Avec toi, je suis moi

Avec toi, je suis moi

Mily Black

Harlequin

Descriptif :

Mélanie regrette déjà sa décision. Pourquoi a-t-elle accepté de rendre service à Gabriel, ce mec frimeur qu’elle a rencontré dans une soirée ? Elle a désormais deux mois pour lui apprendre à cuisiner et l’aider à gagner un pari. Vu qu’elle n’arrive même pas à soutenir son regard plus de quelques secondes sans rougir, ce n’est pas gagné… Elle qui a perdu toute confiance en elle et en sa capacité à plaire au sexe masculin se retrouve face à cet homme à l’allure sauvage et indomptable. Le genre à avoir toutes les femmes à ses pieds et pour qui la vie n’est qu’un jeu ; le genre qui ne s’intéressera jamais à elle…

Mon avis :

📖 📖 📖 📖 / 5

Mélanie, jeune femme chétive, a un grand talent pour la cuisine. Lors de la soirée d’anniversaire de sa cousine Aurélie, qu’elle considère comme sa soeur, elle fait la connaissance des cousins du fiancé de celle-ci.

Gabriel et Raphaël, les cousins en question, se défient en permanence et là il s’agit de gagner un pari sur la cuisine. Gabriel demande de l’aide à Mélanie qui a épaté toute l’assemblée pour sa confection, en urgence, d’un gâteau au chocolat lors de la soirée chez Aurélie.

Mélanie a très peu confiance en elle et a beaucoup de blessures intérieures. Mais au contact de Gabriel ses certitudes vont changer petit à petit.

Une très bonne comédie romantique, très addictive. Une écriture fraiche et pétillante.

Bonne lecture !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s