Les Sept soeurs Tome 1 Maïa

Les Sept soeurs Tome 1 Maïa

Lucinda Riley

Le Livre de Poche

Descriptif :

À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a ramenées des quatre coins du monde et adoptées lorsqu’elles étaient bébés, Maia d’Aplièse et ses sœurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles reçoivent chacune un mystérieux indice qui leur permettra peut-être de percer le secret de leurs origines.
La piste de Maia la conduit au-delà des océans, dans un manoir en ruines sur les collines de Rio de Janeiro. C’est là que son histoire a commencé… Secrets enfouis et destins brisés : ce que Maia découvre va bouleverser sa vie.

Maia est le premier tome de la série événement Les Sept Sœurs, qui a conquis 20 millions de lecteurs dans le monde. À travers ces romans au souffle unique, peuplés de personnages inoubliables, liés par les drames et l’amour, Lucinda Riley a affirmé son immense talent, créant un nouveau genre littéraire à part entière.

Mon avis :

📖 📖 📖 📖 📖 / 5

6 jeunes femmes, soeurs, mais d’origine différente, toutes adoptées par le même homme, voient leur destin bouleversé à la mort de celui-ci. Il laisse à chacune une lettre et des coordonnées afin qu’elles puissent trouver leurs origines.

Dans ce premier tome nous découvrons l’aînée : Maïa. Avec elle, nous partons au coeur du Brésil actuel. Là-bas elle pourra compter sur Floriano, écrivain en vogue, pour mener ses recherches. Cette enquête la plonge dans le Brésil de la fin des années 1920, plus précisément dans le milieu artistique de cette époque et dans le poids de la tradition familiale.

Certaines énigmes ne sont pas résolues à la fin des ce livre.

C’est une grande saga comme on les aime. Des secrets familiaux, des destins brisés et toujours une petite lueur d’espoir à la fin. Tous les ingrédients y sont pour en faire une série addictive et passionnante.

Bonne lecture !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s