Les Sept soeurs Tome 3 La Soeur de l’ombre

Les Sept soeurs Tome 3 La Soeur de l’ombre

Lucinda Riley

Le Livre de Poche

Descriptif :

À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a ramenées des quatre coins du monde et adoptées lorsqu’elles étaient bébés, Star d’Aplièse et ses sœurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles reçoivent chacune un indice qui leur permettra peut-être de percer le mystère de leurs origines.
Mais Star, la plus énigmatique, hésite à sortir du cocon qu’elle s’est créé avec sa sœur CeCe. Désespérée, elle décide pourtant de suivre le premier indice, qui l’entraîne dans une librairie de livres anciens à Londres et sur la piste d’une certaine Flora MacNichol, une femme indépendante et entêtée qui a connu Beatrix Potter.

La Sœur de l’ombre est le troisième tome de la série événement Les Sept Sœurs qui a conquis 20 millions de lecteurs dans le monde. À travers ses romans au souffle unique, peuplés de personnages inoubliables, liés par les drames et l’amour, Lucinda Riley a affirmé son immense talent, créant un genre littéraire à part entière.

Mon avis :

📖 📖 📖 📖 📖 / 5

Le 3ème tome nous emmène en Angleterre.

Dans ce nouvel opus nous suivons les origines de Star. Elles est une des soeurs les plus discrètes, qui vit dans l’ombre de sa soeur CeCe.

Star n’est pas heureuse dans cette vie londonienne. Grâce à l’indice laissé par son père adoptif, un jeu de piste s’engage pour Star lui permettant ainsi d’en apprendre plus sur ses origines familiales.

Lucinda Riley nous présente une description de l’Angleterre post victorienne avec l’histoire de Flora MacNichol, jeune femme passionnée par les animaux et la botanique.

Une histoire palpitante !

Bonne lecture !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s