Les jours de ton absence

Les jours de ton absence

Rosie Walsh

Pocket

Descriptif :

Sept jours d’idylle… Il aura suffi d’une semaine pour que s’inverse le cours de l’existence monotone de Sarah. Depuis qu’elle a rencontré Eddie sur une petite route de campagne anglaise, la jeune femme est certaine qu’un bonheur sans nuages les attend. Sa vie débute enfin.
Le jour où il lui annonce qu’il doit s’absenter pour un voyage prévu de longue date, Sarah n’a aucune inquiétude. Mais le temps passe et Eddie ne revient pas. La laisse sans nouvelles. Ne répond plus à ses messages. Rien. Alors que ses amis pensent qu’il n’est tout simplement pas intéressé, Sarah est persuadée qu’elle a manqué quelque chose. Que cache le silence d’Eddie ? Peu à peu, une explication se dessine. Mais Sarah est-elle prête à l’entendre ?

Mon avis :

📖 📖 📖 📖 / 5

Sarah, de retour en Angleterre pour un court séjour chez ses parents, vit une histoire passionnée avec Eddie, un homme qu’elle rencontre au détour d’une promenade. Ils vivent une semaine enflammée où ils sont persuadés qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Eddie doit partir en voyage, ils se promettent de se revoir. Mais le jeune homme ne donne plus de signe de vie et Sarah doit repartir aux Etats-Unis…

Un roman dramatique où 2 âmes sœurs vont devoir se battre contre leurs proches, contre eux-mêmes pour pouvoir être ensemble.

Elaboré en trois parties avec quelques rebondissements (dont un qui relance totalement la narration), Les jours de ton absence est un récit passionnant où mystère, amour, émotion et secrets s’entremêlent.

Bonne lecture !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s