Mariage à Nantucket, tome 1 : True Love

Mariage à Nantucket, tome 1 : True Love

Jude Deveraux

Diva Romance (Charleston)

Descriptif :

Alors qu’Alix Madsen est en train de terminer ses études d’architecture, Adelaide Kingsley décède et lui demande dans son testament d’habiter pour une année sa charmante maison, sur l’île de Nantucket. La jeune femme accepte, mais il semble que la vieille dame avait une autre idée en tête pour elle : qu’Alix découvre pour quelle raison Valentina, une ancêtre de la famille Kingsley, a mystérieusement disparu, plus de deux cents ans auparavant… Et si ce n’était pas assez troublant, il se trouve qu’Alix doit travailler avec l’arrogant (mais très beau) Jared Montgomery, un architecte vivant dans la dépendance de la propriété…

Mon avis :

📖 📖 📖 📖 / 5

Alix, étudiante en architecture, fille de Ken un architecte de renom et de Victoria une célèbre romancière, hérite pendant 1 an d’une maison où elle a séjourné avec sa mère lorsqu’elle avait 4 ans. Le but de ce testament est qu’Alix trouve ce qu’est devenue Valentina, une ancêtre de la dernière propriétaire de la maison. Une précision, ce testament est le fait de Caleb un fantôme vieux de 200 ans qui était amoureux de Valentina. Alors il compte sur son descendant Jared et sur Alix pour découvrir la vérité.

Une très belle romance, originale et addictive cat nous voulons découvrir les différents secrets qui lient Jared et Alix. Les personnages secondaires sont très attachants et l’histoire du fantôme apporte plus de piquant à l’histoire.

Bonne lecture !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s