La Fille des Templiers Tome 2

La Fille des Templiers Tome 2

Mireille Calmel

Editions XO

Descriptif :

Ainsi s’est abattue la malédiction sur les derniers Capétiens, coupables d’avoir fait brûler en place publique le grand maître de l’ordre du Temple.
Charles IV doit retrouver à tout prix cette Flore qui détiendrait le secret des Templiers : la clé, pour tout souverain, de la protection divine. Le début d’une traque implacable, des palais parisiens aux faubourgs de Londres.
Alors que l’étau se resserre autour de Flore, la rumeur enfle : et si la jeune femme avait pour mission de remettre le baume sacré au prince d’Angleterre ?
Un seul roi pour les deux royaumes.
L’ultime vengeance…

Mon avis :

📖 📖 📖 📖 / 5

A la fin du précédent livre, nous avons laissé Flore en mauvaise posture lors de l’exécution de Gabriel le meunier de Rethel mais aussi son fiancé. Alors que la comtesse de Rethel et sa fille Jeanne s’enfuient après avoir tenté de tuer Robert Gui, Flore, qui a été séparée d’Armand pendant le supplice, est capturée par le moine Anselme, homme de main de l’Inquisiteur. Et celui-ci est encore plus diabolique que son maître.

Armand découvre que Flore n’est pas au point de rendez-vous dans le cas où ils seraient séparés, il se lance alors dans sa recherche dans tout Paris.

Un second tome passionnant, allant de rebondissement en rebondissement. L’enjeu est de taille car c’est l’avenir du trône de France qui est en jeu. Un dénouement final haletant.

Bonne lecture !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s