In my mailbox #14

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ».

Une semaine riche en emprunts et acquisitions. Je ne peux pas tous les mettre car l’article serait vraiment très long. Donc j’ai fait une petite sélection.

Mes achats :

Le secret de la cité sans soleil de Gilles Legardinier chez Flammarion

Près de huit siècles après sa chute, la forteresse de Montségur n’a toujours pas livré son secret. Quel est donc ce fabuleux trésor que Templiers et cathares ont protégé au prix de leur vie ? Quel inestimable savoir rapporté des confins du monde cachent encore les entrailles du vénérable nid d’ aigle ?
Quelques hommes que rien ne destinait à vivre cette aventure vont devoir exhumer d’urgence cet héritage avant qu’il ne tombe aux mains de ceux qui veulent en faire l’instrument du chaos. Pour avoir une chance de réussir, il va leur falloir résoudre les énigmes, affronter l’inconnu, et surtout survivre aux pièges… Contre la montre, confrontés à ceux qui les menacent, ils n’ont pas d’autre choix que d’achever ce que leurs prédécesseurs ont commencé en 1244…

Mes emprunts :

Tout sauf l’Amour de Frédéric Bihel, Toldac et Pierre Makyo chez Futuropolis

José Alcano, la trentaine fringante, dirige une agence matrimoniale. « Les rencontres du XXIe Ciel » utilisent une méthode « révolutionnaire »: accorder les névroses pour faciliter les rencontres! Antoine de Beaumont, veuf et riche, vit seul avec sa fille Nina, 26 ans, qui souffre de neurasthénie à la suite d’un drame survenu dans son enfance. Antoine est très attachée à sa fille, et a tout tenté pour la sortir de son état pathologique. Psychanalystes, psychothérapeutes, magnétiseurs, etc, il a tout tenté, tout… sauf l’amour. Sa dernière chance est donc de confier aux « Rencontres du XXIe Ciel » cette mission impossible: marier sa fille! L’affaire, on s’en doute, ne va pas être de tout repos pour José. Quiproquos, chausse-trapes, rebuffades, les obstacles vont s’accumuler sur le chemin qui mènera Nina, peut-être, à trouver l’amour et à la sauver de sa pathologie…

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s