In my mailbox #15

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ».

Une semaine plutôt calme car je tente de réduire ma P.A.L mais j’ai fait un petit tour à la médiathèque de mon village…

Emprunt médiathèque :

Quand la pâtisserie s’en mêle de Marylin Masson aux éditions Les Nouveaux Auteurs

Eva se morfond profondément dans son job et se verrait bien devenir pâtissière, l’un des plus beaux métiers du monde. Elliott, pâtissier averti, guette lui aussi un changement de vie. Tous deux héros vont voir leur vie chamboulée, grâce à leur passion commune pour le langage des papilles. Sauront-ils surmonter leurs peurs et croire en leurs rêves ? À déguster sans modération.

Deux justicières de Sylvie Baron aux éditions De Borée

A première vue, elles n’ont rien en commun.
Joséfa, femme forte au caractère bien trempé, est usée par un travail de femme de ménage précaire et éprouvant qu’elle fait depuis toujours. Alice, elle, ne connaît que la ouate de son univers bourgeois et la satisfaction professionnelle que lui procure son métier d’architecte d’intérieure. Ce soir-là pourtant, celui de l’accident, chacune voit son monde s’effondrer. Ce qui les relie ? La volonté de découvrir, quoi qu’il en coûte, ce qui est arrivé à Kathleen et Lydia, leurs filles.
Avec pour décor le pays de Saint-Flour, tour à tour rassurant et inquiétant, nos deux héroïnes vont former un tandem particulièrement efficace dans leurs investigations. Emotions garanties jusqu’au bout !

Les pantoufles du samouraï de Patrick Cauvin aux éditions Plon

Depuis une bonne quarantaine d’années, il n’a plus écrit une ligne. Même pas pour les voeux de nouvel an. Il ne connaît plus personne. Il est seul dans la ville. Il a 84 ans. Et si ce matin-là il reprend la plume, c’est qu’il a une sacrée bonne raison. Tout démarre dans l’épicerie. Celle située derrière chez lui, celle où il n’était jamais entré. Ce qui s’est passé là, il n’est pas près de l’oublier. Vous non plus.

Ebook :

L’Incroyable Pouvoir de l’Amour de Stéphanie Brillant aux éditions Actes Sud

L’amour est l’une des forces les plus puissantes de la nature dont nous sommes les catalyseurs. C’est en passant par nous qu’il se transforme et qu’il agit.
Des études scientifiques ont montré que, grâce à l’énergie de l’amour, il est possible de transformer l’ADN, de modifier le fonctionnement du corps humain, de guérir des maladies… Elles révèlent également que, lorsque l’onde d’amour ne circule pas, cela engendre de nombreux maux de l’esprit et du corps. Aimer, être aimé et savoir faire circuler l’amour est notre plus grand capital santé.
Nous vivons dans un monde où la peur et les ressentiments étouffent souvent les forces de l’amour, parce que nous méconnaissons son fonctionnement et que nous ne savons comment créer les conditions de cette alchimie dans nos vies.
L’amour répond en effet à des lois universelles psychiques, physiques et chimiques qui, une fois connues, permettent de libérer son plein pouvoir et de rendre chacun plus compétent en matière de relation à soi, aux autres et à la nature.
Mêlant les sciences, les sagesses ancestrales et les expérimentations pratiques, ce livre offre la possibilité de mieux comprendre notre rapport à l’amour, ce qu’il provoque en nous et comment nous libérer des entraves qui nous empêchent de le vivre pleinement.
Pour changer nos êtres, nos sociétés, nous pouvons tous faire évoluer l’inconscient collectif. C’est en préparant les esprits que les consciences poussent.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s