In my mailbox #17

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque ».

Une période très chargée pour moi en ce moment provoquant ainsi un manque de temps d’écrire les articles sur ce blog. Cette semaine j’ai trouvé un moment pour aller à la médiathèque.

Minneapolis Capitale du funk de Joseph Illidge, Hannibal Tabu et Meredith Laxton aux éditions Les humanoïdes associés

« Minneapolis, dans les années 1980. Passionnée de musique depuis l’enfance, c’est après un concert de Prince que Theresa redonne à la musique une place centrale dans sa vie en montant son propre groupe, Starchild. Si les membres du groupe sont unis dans le même désir de gloire, le chemin jusqu’à la notoriété sera long, et il leur faudra faire leurs preuves. Plus que tout, Theresa fera montre d’une volonté de fer pour s’imposer dans une ville à la culture blanche.
Sur la route, elle trouvera des alliés issus de la scène musicale de Minneapolis, dont elle choisira pourtant de s’émanciper. »

L’écrivain abominable d’Anne-Gaëlle Balpe aux éditions Sarbacane

« Manolo, les livres, c’est pas son truc. Alors, quand il apprend que la maîtresse a invité un écrivain célèbre, Roland Dale, à venir dans la classe, il s’apprête à passer LA PIRE journée de toute sa vie !
Mais il est encore loin de s’imaginer ce qui l’attend… »

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s